Dernier matériel acheté

Posted on 31/03/2010. Filed under: Matériel | Étiquettes : , , |

Pas de séance ce soir, levée trop tôt, rentrée trop tard, trop fatiguée. MAIS, perdu pour perdu, je suis allée acheter les deux trucs qui me manquaient encore : un medicine ball de 3 Kgs (j’aurais préféré 5, mais y avait pas), et une paire d’haltères de 3Kgs. A la base je voulais des poignées pour les pompes parce que j’ai vraiment du mal à les faire mains au sol, et au final j’ai préféré des haltères dont les extrémités sont octogonales. Je peux m’en servir comme poignées car elles ne roulent pas, et ça peut toujours servir à autre chose !

Ah et puis des protège-poignets en mousse, le temps de réussir à faire les KB cleans sans me faire des trous dans les avant-bras 😉

Maintenant je crois que j’ai tout ce qu’il me faut à la maison, reste plus qu’à regonfler mon swiss ball et trouver où le ranger ! Ceci dit, demain, retour à la nouvelle salle !

Cigarettes : encore 5 ou 6 😦

Make a Comment

Laisser un commentaire

Liked it here?
Why not try sites on the blogroll...

