23/04 – Séance muscu 3

Posted on 24/04/2010. Filed under: Carnet | Étiquettes : , , , , |

Semaine presque blanche en termes de sport 😦 Je me sens comme un gros flanby. On s’y remet ce week-end !!

Juste mes deux séances de muscu (programme prise de force). Et donc hier :

4 séries :

  1. Chinups (pdc) : 4 – 4 – 4 – 4 *
  2. Dips (pdc) : 6 – 5 – 6 – 6
  3. Presse droite : 168/6 – 168/6- 168/6 – 168/6

Bilan

Chinups : J’ai réussi à faire seule les deux premières de chaque série, presque la troisième sur les deux premières séries. Les autres, aidées.

Dips : Je crois avoir enfin trouvé la bonne position, pour une fois je sens mes triceps travailler. Bizarrement les 3 premières reps sont plus facile qu’ « avant » mais les trois dernières carrément plus difficile. Bon, ça va venir assez vite je pense.

Presse : J’arrive mieux à ne pas relacher en haut, donc pas en bas. Carrément plus fluide, il faut encore travailler un peu l’amplitude en bas mais c’est mieux comme ça !

Make a Comment

Laisser un commentaire

Liked it here?
Why not try sites on the blogroll...

